Le restaurant été fermé et personne n¿a cru...
Le restaurant été fermé et personne n¿a cru bon de nous prévenir.
Nous sommes toujours assez fâchés contre vous...
Nous sommes toujours assez fâchés contre vous ! En effet, j'avais réservé une table pour trois chez vous pour le 25.12.2021 (jour de Noël !) via tablebooker. C'était samedi dernier. Vendredi, j'ai reçu un e-mail de tablebooker me rappelant ma réservation. Une grande joie ! Samedi soir, nous sommes montés à l'heure dans le tram et le bus et sommes descendus, pleins d'espoir, à la bonne station. Nous avons traversé l'immense parking vide, monté les escaliers jusqu'au restaurant et vu la note sur la porte indiquant que c'était fermé. Comme vous pouvez l'imaginer : énorme déception et énorme problème pour trouver une place libre dans un restaurant à la hâte ! Bon, j'aurais pu prendre plus "au sérieux" le message profane sur votre site Internet. Mais combien plus simple et plus judicieux aurait été de désactiver votre lien tablebooker ??? J'attends avec impatience votre réponse ! Avec des salutations pas très amicales, Ellen Jandt
Nous avons été particulièrement déçus d¿apprend...
Nous avons été particulièrement déçus d¿apprendre que l¿ensemble des réveillons été annulées, lorsque nous les avons appelé pour une autre question. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé m, COVID ou autre cela aurait été le strict minimum de respect et de service client d¿envoyer un e-mail à tous les clients pour leur signaler. Heureusement que nous l¿avons appris par hasard avant d¿arriver au restaurant pour le nouvel an, vraiment exécrable.
The restaurant was closed (temporarily apparent...
The restaurant was closed (temporarily apparently), and we haven¿t been informed. We even received an automatic reminder by email the day before.
J¿ai passe ma reservation 16.10 pour mardi...
J¿ai passe ma reservation 16.10 pour mardi 9.11. 2021. C¿était exactement le jour de l¿anniversaire de mon cheri alors pour faire une petite surprise. J¿ai recu meme rappelle de reservation 8.11. comme quoi mon reservation est bien enregistré. On y arrive et voila, restaurant a ete ferme, personne a prevenu. Le restaurant est genre de la gamme plus haut donc pas forcement possible de remplace le jour meme, d¿habitude faut faire reservation plus en avance. La soiree bien gachee, j¿ai passe pour une idiote. Par contre c¿est vrai que c¿était une surprise meme pour les deux¿
menu avec excellent rapport qualité-prix...
menu avec excellent rapport qualité-prix
Cuisine très fine, tout était excellent et...
Cuisine très fine, tout était excellent et le service parfait. Très bon rapport qualité prix. J'y retournerai
Plaisir des saveurs. Menu avec des produits...
Plaisir des saveurs. Menu avec des produits de saison . Un seul bémol: le prix du vin est trop élevé comparé au prix du menu marché
Accueil, service, qualité des plats...
Accueil, service, qualité des plats